Tuesday, October 31, 2006

mon cousin Ashley...

Aujourd’hui le 31 octobre 2006

Ashley mon cousin de 19 ans étudiant en médicine, n’est plus…
C’est en descendant l’escalier que ma mère m’appris la mauvaise nouvelle. Jamais avais-je pensais que sa maladie le prendra un jour…Suis très triste .et j’ai pleuré.car c’était un mon cousin préféré.. Nous avons joué ensemble. Il était fort en caroom. Dans les études .il était douée… 39eme en CPE, 19eme en HSE..et il avais obtenu une bourse au SSR médical collège de Belle Rive..

J’ai porté son cercueil…je le ai vu brûlée…et cette fumée noir…qui partait dans les airs à cipaye brûlée vallée des prêtres…j’étais en face de mon oncle..je pouvais voir dans ses yeux.que c’était un homme ameurtri et blessé dans sa chair..

Pendant que je portais son cercueil, je pouvais imaginé la souffrance de mon cousin..(eta cousin kifaire to ine allé ??) je pouvais voir ses yeux blanche..la vie a ete injuste avec lui.. il n’avais fait rien de mal.. il étudiait…simplement…19 ans imagine.. il n’a jamais profité de la vie.. et dire que mon cousin Ashley lui aussi avait des reves..devenir médecin un jour…

La nuit precedant lors de ma meditation,, j’ai senti une vibration.. Je ne savais pas la signification de cette vibration.. mais maintenat je sais.. en moins d’une heure apres ma meditation..Ashley est décédé…

Cette vibration était l’annonce du départ de mon cousin.

Dieu existe..elle sais ce qu’elle fait…O mon amie , tu te reconnaîtra si tu lis cela…Dieu existe..Si mon cousin est parti, c’est que sa mission sur cette terre est terminée…Mon cousin n’est pas ce cadavre qu’on a brûlé aujourd’hui.. mais cette âme qui était a l’intérieur de lui..et qui est parti.. L’âme ne meurt jamais..elle est simplement libéré au moment de la mort…

Pour toi Ashley….

Je ne t’oublierai jamais

vinay

1 Comments:

At 8:07 PM, Anonymous Anonymous said...

This is life i suppose we are born to die.Eventhough we know the people we've lost are in a better place we miss not having them with us.We miss them for selfish reason.
That's nature,that's life
I'll use your words "Spirit,never dies".

 

Post a Comment

<< Home