Saturday, August 12, 2006

Chronologie de ma vie 1984

21 janvier 1984 Je suis née vers 23.55 à l’hôpital Victoria, Candos. Je fut le premier fils de ma famille D’ailleurs je fut le seul fils .D’après ma mère Amita, J’étais un garçon friand, nerveux parfois. Mais ma qualité que les gens aimaient c’était indéniablement mon sens de l’amitié. Fan de bicyclette, je reçois un tricycle rouge avec qui je connais le bonheur, par les moment heureux dont elle me procurait mais sans oublier les souffrances. Ainsi je me rappelle d’avoir coincer mon zizi dans le fauteuil ou ce moment inoubliable quand je fus renversé dans tout les sens quand ma roue de devant passa sur un gros caillou. Cet incident fut le moment décisif, où ma mère me sépara définitivement de mon tricycle rouge, pour le donner ma mon voisin. Je ne vois plus mon tricycle jamais. J’avais aussi des grands talents de bricoleur. Je me souviens comme-ci c’était hier, ou je construisais avec un bout de bâton et le couverte d’un contenu de cire

pour sol, un simple jeu qui m’occupèrent pendant un bon moment, des fois pendant des jours. Ainsi cela donne un peu de repos à ma mère.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home