Saturday, October 14, 2006

Chronologie de ma vie 1996

16 Février 1996
Je fus transféré au SSS Quartier Militaire .Elle me paraissait immense quand je la contemplai pour la première fois avec son gymnase hors du commun, ses couloirs interminables. An début c’était difficile pour moi d’intégré la classe. Quand je fus présenté aux élèves, ils étaient en pleine classe de Social studies avec Mme Putty. Mme putty fut l’un des profs qui m’a marqué durant mon adolescence. Je parlerai d’elle ultérieurement. Oui où étais-je ? Oui, Mme putty me dis de m’asseoir devant à cote d’un élève nommer Raoujee. Ce gars là était un vantard. Il se prenait pour le sais tout de la classe. Mais il cessa de l’être après avoir connu mon vrai potentiel plus tard. En classe de forme une, je ne connaissais rien. En maths avec Mme Nundholl, je j’asseyais a l’arrière pour ne pas répondre aux questions de celle –ci. Nundholl aimait parler, de critiquer, de faire croire aux élèves qu’elle avait une fille, qu’elle la mariera avec celui qui sera premier en classe. Bien évidement, elle avait, ses élèves préférées et d’autres qu’elle détestait. Franchement j’essayais de me faire petit pour qu’elle ne me voie pas.
Mon Forme Master s’appelait monsieur Athiana. Il était un homme d’environ 40 ans, court, les cheveux toujours huileux, mais surtout très strict. Il me mettait souvent en retard malgré le fait que j’étais simplement arrivé que 2 minutes en retard. Il était aussi mon prof de Design and Technology, classe que j’aimais bien. D’ailleurs, j’y étais premier. Un autre sujet que je ne comprenais pas ; c’était Design and Communication. Je ne savais pas comment, ils dessinaient les différents objets. En passant j’eus seulement 10 sur 100 points pour le premier trimestre dans ce sujet. Je fus déçu en voyant que j’étais le dernier dans la classe pour le premier trimestre. Mais durant les trimestres suivants, je fus un bond exponentiel.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home