Saturday, October 14, 2006

Chronologie de ma vie 1992

En quatrième, un dimanche après midi, je sors sans l’autorisation de ma mère, pour partir chez mon cousin pour jouer aux billes. Je ne savais pas jouer vraiment, mais prétendais que j’étais un pro. Comme on s’y attendait, je perdis toutes mes billes dans le jeu. Mon cousin viraj, ne voulait pas me les retournées. Ainsi pour me faire courir, il grimpa sur un arbre à l’arrière de sa maison. Comme je ne pouvais pas grimper, je le supplier de rendre mes billes. Appuyer contre cet arbre était une plaque de bâton d’une dimension d’environ 1.4 par 0.8 mètres. Sans le savoir, je bougea cette plaque de béton qui devait pesait une tonne. L’inévitable ce produisit. La plaque tomba sur mon pied. Je criai avec toutes mes forces. J’étais coincé sous ce mur de béton. Je souffrais, je pleurais, j’ai du passer environ 5 minutes sous ce mur d’enfer. Mon cousin dépasser par les choses, courut pour appeler sa mère. Damini. Ma tante, qui était de forte corpulence, en me voyant sous ce béton, s’envola à mon secours. Elle ne pouvait pas soulevé la plaque de béton elle-même. Je criais. Finalement, elle parvirent a soulevé la plaque aux strict minimum pour que je puisse retirer mes pieds la dessus. Puis elle reposa la plaque. Je ne pouvais me lever. Elle me prit dans ses bras et m’emporta dans ses bras et emmena dans sa maison. Mon cousin d’entre temps avait appelé ma mère. Quand ma mère arriva, elle me dit de marcher. Elle était désespérée. Elle pleurait. Ne sais quoi faire devant ce drame. Je voyais mon os blanc, ma chair rouge ensanglantée. Ma mère me dis d’essayer de marcher, mais je ne pouvais pas .C’était la fin du monde pour moi. Toute cette souffrance a mon petit age. Même les adultes ne peuvent supporter cela. Alors imaginez –vous. Moi !!! Cinq minutes plus tard, une voiture fut appelée, et on m’y conduisis dedans à l’hôpital. Dehors tout les gens était là. Ils me regardaient inquiet. Malgré ma souffrance, j’esquive une petite sourire pour eux, comme –ci c’étaient mes admirateurs, quelle idée à cet époque la… Brzzz. C’est ainsi que j’eus un pied fracturé et quelques blessures. Je restas un mois a la maison. Le mois suivant je fus contraint de reprendre les classes. A l’école, j’étais l’attraction principale. Le chouchou des grandes filles. Les enfants faisaient attention à moi et m’aidaient pour partir aux toilettes ou m’aider pour descendre ou monter l’escalier. Les années que j’ai passées à l’école, naquirent en moi une formidable passion pour la bicyclette. J’aime bien le vélo. J’en suis un accroc et un fan d’armstrong. Je l‘admire pour son courage et son détermination sur le parcours du tour de France. Mais ma passion pour le vélo me causa beaucoup de problème. J’ai tuée un chien ; je suis tombée plusieurs fois ; j’ai beaucoup dépensé avec mon vélo. Le vélo prit tout mon temps libre. Mon père d’ailleurs m’offrit mon premier vélo quand j’étais en sixième. C’était le bonheur pour moi. Six années plus tard, je l’ai vendu a 500 roupies a un jeune de cite malherbes. Elle était devenue trop petite pur moi.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home