Sunday, October 29, 2006

un esprit était venu

Le dimanche 22 octobre 2006 vers les 2 heures du matin, j’entendis un bruit. Mon sommeil se cassa. J’entendis un bruit comme si une fille murmurait dans la chambre d’ordinateur. Je dois vous signaler que je dors seule a l’étage. En entendant ce bruit, comme –ci quelqu’un parlait au téléphone. Tout de suite je croyais que c’était ma sœur karishma, je précise que c’était comme –ci quelqu’une parlait ou plus exactement comme-ci quelqu’une pleurnichait.
Je tendis mon oreille et ma pensée vers la source de ce bruit atypique et mystérieuse a cette heure la. Il faisait en plus un peu plus froid cette nuit la, et la pluie tombait, on pouvait y entendre.

Ma logique me disait que la source était à coté de la fenêtre de la chambre d’ordinateur.
Je commençais à avoir très peur. Immédiatement, je récitais le mantra de Krishna et soudain je n’entendis plus rien, comme ci la source s’était disparu et c’était a ce moment précise que je réalisai que c’était un « esprit », car soudain, j’entendis les chiens pleurer plus loin pendant un moment avant de s’arrêter..


Qui était cet esprit ? Pourquoi- je entendis ? Pourquoi moi ? Toutes ces questions m’hantent le cerveau.
Mais ce qui est vrai, c’est que cette nuit la il y avait bel et bien quelque chose a l’extérieur (un esprit, une diable, une sorcière.)
L’essentiel, c’est que j’avais l’intention de me lever du lit et d’aller voir, heureusement pour moi car ça aurait était une grave erreur, car il ne faut jamais (oui JAMAIS) aller voir même ci cette esprit vous appelle par votre nom


Vinay (29/10/2006 22:17:42)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home